Fête du Travail – 1er Mai 2019

Les syndicats américains avaient prévu de faire grève le 1er mai 1886 pour que la journée de travail soit désormais limitée à huit heures. Ils avaient choisi le 1er mai parce que beaucoup d’entreprises américaines entamaient ce jour-là leur année comptable.
Cependant, c’est seulement en 1947 que le 1er mai devient de droit un jour chômé et payé (mais il n’est pas officiellement désigné comme Fête du Travail).
Le GROUP IBI, dans l’optique de perpétuer cette célébration qu’est la Fête du Travail, s’est donné comme credo depuis deux (2) années consécutives de rassembler tout son personnel chaque 1er Mai dans un endroit choisi par un comité d’organisation mis en place à cet effet.
Hormis la célébration des membres du GROUP IBI, la Fête du Travail cette année aura pour particularité d’honorer les plus anciens agents du Group ; ceux-ci se sont démarqués en ne ménageant aucun effort pour obtenir les meilleurs résultats pour la satisfaction des clients à travers leur dévouement et leur fidélité inconditionnels et ce, depuis 2012.